dimanche 29 mars 2015

Ca y est cette fois c'est vraiment parti!!

Bonjour à tous !

Me revoilà pour poster de bonnes nouvelles sur mon blog. En effet, mon contrat se terminant mardi prochain et le nouveau ne commençant pas tout de suite (du moins j’attends une ultime confirmation !) Je me suis dis : Plutôt que de ne rien faire, pourquoi ne pas commencer un petit stage de fauconnerie.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voulant faire mon premier stage le plus près de chez moi possible, j'ai donc demandé à mon ami fauconnier si il y avait possibilité de faire un stage aux Aigles des Remparts à Provins. Il m'a répondu qu'en plus d'être possible, c'était la période idéale (la saison recommence tout juste et ils n'ont pas encore un nombre élevé de spectacles à assurer, ils seraient donc plus dispo pour m'apprendre les ficelles).

Imaginez ma joie ! j'ai donc, du coup, été sur le site de Conservation Sauvage Internationale qui propose, moyennant un financement plus que raisonnable (et même encore plus raisonnable si on adhère) des conventions de stages qui marchent avec toutes les structures animalières (et pas seulement pour les rapaces).

Vendredi j'ai donc envoyé ma lettre d'adhésion avec mon chèque, afin de devenir adhérente et de profiter de leurs tarifs réduits.

Un premier pas certes, mais un grand pas pour moi. Je n'attends plus désormais que la confirmation de mes disponibilités et j'envoie une demande de stage à la volerie pour que le rêve commence vraiment !

Bien sur, je vous tiens au courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire