dimanche 27 septembre 2015

On se motive, c'est le moment de préparer la suite!!!

Coucou tout le monde,

Me revoilà de nouveau et comme je vous dis tout, je voulais vous faire partager les évènements de ces derniers temps.

Pour ne rien vous cacher, j'ai faillit réaliser mon rêve et rentrer à la volerie de Provins, les circonstances étant favorables j'ai envoyé mon CV. Malheureusement, l'équipe de la saison prochaine ne pouvait pas accueillir une débutante comme moi.

La déception passée, oui parce que j'y croyais moi, un peu trop d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas perdre de temps et de commencer à préparer mon prochain stage. La saison étant sur la fin dans toutes les voleries c'est le bon moment pour commencer à réfléchir.

Actuellement, j'ai trouvé le boulot stable qu'il me fallait pour continuer mon apprentissage, c'est donc en ayant le choix que j'aborde ce nouveau stage. Après avoir vu le côté "volerie de spectacle", je pensait me diriger vers un stage en structure zoologique. Mon choix se porte du côté du zoo de la Flèche ou du zoo d'Amneville, de préférence, mais je continue de me renseigner au cas où les portes de ces établissements me resteraient fermées.

Voilà vous savez tous, je ne lâche rien et j'avance malgré tout. Du coup je vous donnerais des nouvelles dans peu de temps  quand je commencerais à envoyer des CV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire