dimanche 22 novembre 2015

Stage Part 2

Hello les amis!!

Me revoilà avec une excellente nouvelle. En fait, je l'ai appris le vendredi 13 novembre au matin, mais n'ayant pu faire de post sur ce blog dans la foulée, j'ai été happé par l'actualité horrible qui c'est déroulée ce soir là.

Je me suis longtemps demandé quand vous annoncer la nouvelle, les attentats de Paris étant encore tous frais, ce n'était pas évident d'évaluer un délai de décence raisonnable. En effet, comment me réjouir alors que le pays et des tas de gens souffraient et pleuraient leurs morts. Je ne suis pas idiote, et je sait bien que ce n'est pas en neuf jours que quelque chose à changé, mais je pense aussi que partager un peu de bonheur maintenant, prouve que nous continuons à vivre notre vie et que la peur ne l'a pas emportée, bref qu' "Ils" n'ont pas gagnés.

Mais revenons à nos rapaces!! En septembre, j'avais décidé d'envoyer une demande de stage au Zoo d'Amnéville, et bien celle-ci à été acceptée. Je vais donc pouvoir me préparer afin d'intégrer la section rapace de ce grand zoo. Bon je ne me fais pas d'illusions, je sait que ce zoo emploi un très grand nombre de stagiaires, mais avoir une réponse positive du premier coup est une victoire pour moi. (Je pense que les commentaires de ma première grille de stage n'y sont pas pour rien, et je remercie encore, et remercierais toujours, Mr Hertel et toute son équipe de m'avoir donnée ma chance!)

Toutefois, ayant vu la dernière fois mes limites physiques, je vais faire en sorte de me remettre totalement en forme afin d'en profiter le plus possible. J'en suis donc dans cette phase là (régime et sport), et je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire