vendredi 14 avril 2017

Nouveau stage en préparation

Bonjour tout le monde!

En ce début d'année, bien entamé il est vrai, je voulais vous donner des nouvelles car j'ai commencé à m'occuper des papiers officiels pour réaliser mon stage numéro 3.

Petit rappel, cette année c'est à Chauvigny (pendant tout le mois d'août) que je vais débarquer avec armes et bagages!

Comme je suis bien rodée et que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, je m'était naturellement tournée vers CSI, or, je me suis aperçue que si certaines structures acceptait leur convention sans aucuns soucis (Provins, Amnéville), d'autres en revanches était plus frileuses.

Bon après quelques négociations, j'ai tout de même réussit à avoir une convention CSI pour mon prochain stage, tant il est vrai que pour les autres organismes de formation la convention se paye très (trop!!) chère.
Bref, si je continue mes stages, il va falloir que je trouve un plan B car je n'aurais sans doute pas autant de chance (et un maître de stage aussi conciliant) la prochaine fois.

Mon dossier est désormais complet auprès de CSI, je peux donc souffler un peu, ayant déjà réservé un studio au camping municipal de Chauvigny, à 5 minutes de mon lieu de stage. ;)

Aujourd'hui, je suis en arrêt de travail suite à une opération d'abdominoplastie (si ça vous intéresse je raconte tout ça dans une page Facebook qui raconte ma nouvelle hygiène de vie et ma transformation), et j'en profite pour affiner mes connaissances et surtout me remettre dans le bain niveau théorie en attendant de pouvoir reprendre enfin le sport et de peaufiner ma remise en forme pour le mois d'août.

A bientôt les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire